CHARGEUR DE BATTERIE INTELLIGENT CE

Nouveau produit

Prix Gearsbox : 59,99€  39,90€

Livraison Gratuite à domicile en 48/72H  ✅

Paiement 100% Sécurisé ✅

GARANTIE 2 ANS

Plus de détails

39,90 €

En savoir plus

• Diagnostiquer et réparer divers problèmes de batterie afin de résoudre les problèmes d'alimentation de batterie, d'accélération de la puissance et de résistance interne. La fonction de réparation par impulsion peut aider à réparer votre batterie et à prolonger sa vie utile. Convient à tous types de véhicules, acide de batterie au plomb 12V 4AH-100AH: voitures, motos, tondeuses à gazon et plus. Parfait pour garder vos véhicules entièrement chargés.

• La protection de circuit intégrée protège contre les inversions de polarité, les étincelles, la surcharge, les surintensités, les circuits ouverts, les courts-circuits et la surchauffe. Évitez toute situation dangereuse. idéal pour une charge d'entretien sans souci à long terme.

• Faciles à connecter et protection contre les inversions de polarité. Affichage numérique intelligent, affiche l'état de charge et l'état de la batterie, la tension de charge, le courant de charge, etc.

• Maintenance de la batterie, elle fournit une charge à tension constante pour un entretien optimal de la batterie. La protection contre la surcharge permet une charge optimale de la batterie sans craindre une surcharge.

• Notre Chargeur de Batterie est garanti deux ans.

• Comment utiliser: 
    1.Connectez la pince rouge au pôle positif (+) et la pince noire au pôle négatif. 
    2.Connectez le chargeur avec la source d'alimentation CA, le chargeur commencera à fonctionner. 
    3.Une fois la batterie complètement chargée, la barre de la batterie à l'écran passe à l'état «FUL». 
    Chargement terminé: 
    Il est vivement recommandé de conserver l’état de charge pendant 1-2 heures, puis retirez le chargeur. 

Spécifications: 
    Tension d’entrée: 100-240V AC, 50-60Hz 
    Sortie nominale: 12V CC, 5-6 A max.
    Tension minimale de démarrage: 8.0V 
    Gamme de batterie: 4-100Ah 
    Protection thermique: 65 ° C +/- 5 ° C 
    Type de batterie: Toutes les batteries SLA (humides, MF, GEL, VRLA et noyées), AGM (EFB), LiON 

• Le colis comprend, 1 x chargeur de batterie avec les cables, 1 x Manuel de l'utilisateur 

Avis

Note 
02/01/2021

Très bon produit

Très bon chargeur. La notice est en français ! Très très simple d'utilisation. On branche et sa charge, mode réparation. En tous cas je recommande je vien de l'utiliser pour mon véhicule et sa ma évité le changement d'une batterie.

Note 
06/04/2020

Parfait merci

Vendeur très professionnel, le produit malgré sa petite taille est très efficace, il a réparé/chargé une vieille batterie totalement à plat (+13 ans - 74 mAh et 680 A) en une dizaine d'heures, vous pouvez même tester votre batterie sans qu'il soit branché au courant 220v.

Note 
02/04/2020

RAS

Fait ce pour quoi il est fait, rien de plus a dire, une batterie qui ne tenait plus assez bien la charge y est passée pendent 24h, je n'ai pas eu de soucis avec depuis, alors que depuis quelques semaines meme après une charge complète sur un chargeur classique, la batterie ne tenait pas la charge et peinait a démarrer ma moto .

Note 
02/04/2020

Génial

J'ai acheté ce produit après conseil d'un ami. Produit génial, pas de son désagréable comme mon ancien(autre marque) pendant la charge, très simple d'utilisation tout automatique (branché et il fait sa vie).
Je le recommande, ainsi Gearsbox pour leur sympathie et la qualité de service.

Note 
02/04/2020

Excellent Produit

Parfait pour la «vieille » batterie de ma Kawasaki ER-5 ! Installation en moins de 5 minutes de façon définitive sous la selle avec accès rapide grâce au câble fournis en plus des pinces croco !

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Prix Gearsbox : 59,99€  39,90€

Livraison Gratuite à domicile en 48/72H  ✅

Paiement 100% Sécurisé ✅

GARANTIE 2 ANS