CHARGEUR Agrandir l'image

CHARGEUR DE BATTERIE INTELLIGENT CE

Nouveau produit

Prix Gearsbox : 59,99€  39,90€

Livraison Gratuite à domicile en 48/72H  ✅

Paiement 100% Sécurisé ✅

GARANTIE 2 ANS

Plus de détails

39,90 €

En savoir plus

  • ⚡ 【Domaine d'utilisation】 Convient aux batteries d'accumulateurs au plomb 12V 4AH-100AH ​​(AGM, GEL, MF, SLA, VRLA), diagnostique et répare les problèmes de batterie et allonge la durée de vie de la batterie. pour voitures, motos, tondeuses à gazon ou bateaux. (Il est strictement interdit de charger la batterie au lithium. )

  • ⚡【Réparation en un Clic】Résolvez le problème de l'alimentation de la batterie, de la mise sous tension et de la résistance interne. Grâce à la technologie de réparation par impulsions haute et basse fréquence, les flacons sous-piézo, les batteries inutilisées pendant longtemps et les batteries non chargées ont un bon effet de réparation et d'activation.

  • ⚡【Charge Intelligente 】Le chargeur de batterie détecte automatiquement la température extérieure, démarre automatiquement le mode hiver et été et sélectionne la tension de charge appropriée en fonction de la température, sans réglage manuel. Arrête automatiquement de charger lorsque complètement chargé, ce qui est sûr et sécurisé.

  • ⚡【Protection multiple】Protection contre les surtensions, protection contre l'inversion de polarité (pour défauts de connexion positifs et négatifs) Protection contre les courts-circuits, protection contre les surintensités, protection contre la surchauffe, protection contre les surtensions. Les pinces crocodiles entièrement enveloppées sont robustes et sécuritaires.

  • ⚡【Affichage Numérique Intelligent】Chargeur de batterie Écran LCD intelligent peut afficher la capacité actuelle de la batterie, la tension et le courant de sortie et la température de la batterie. L'état de charge de la batterie est clair en un coup d'œil.

Avis

Note 
02/01/2021

Très bon produit

Très bon chargeur. La notice est en français ! Très très simple d'utilisation. On branche et sa charge, mode réparation. En tous cas je recommande je vien de l'utiliser pour mon véhicule et sa ma évité le changement d'une batterie.

Note 
06/04/2020

Parfait merci

Vendeur très professionnel, le produit malgré sa petite taille est très efficace, il a réparé/chargé une vieille batterie totalement à plat (+13 ans - 74 mAh et 680 A) en une dizaine d'heures, vous pouvez même tester votre batterie sans qu'il soit branché au courant 220v.

Note 
02/04/2020

RAS


Fait ce pour quoi il est fait, rien de plus a dire, une batterie qui ne tenait plus assez bien la charge y est passée pendent 24h, je n'ai pas eu de soucis avec depuis, alors que depuis quelques semaines meme après une charge complète sur un chargeur classique, la batterie ne tenait pas la charge et peinait a démarrer ma moto .

Note 
02/04/2020

Génial

J'ai acheté ce produit après conseil d'un ami. Produit génial, pas de son désagréable comme mon ancien(autre marque) pendant la charge, très simple d'utilisation tout automatique (branché et il fait sa vie).
Je le recommande, ainsi Gearsbox pour leur sympathie et la qualité de service.

Note 
02/04/2020

Excellent Produit

Parfait pour la «vieille » batterie de ma Kawasaki ER-5 ! Installation en moins de 5 minutes de façon définitive sous la selle avec accès rapide grâce au câble fournis en plus des pinces croco !

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

CHARGEUR DE BATTERIE INTELLIGENT CE

CHARGEUR DE BATTERIE INTELLIGENT CE

Prix Gearsbox : 59,99€  39,90€

Livraison Gratuite à domicile en 48/72H  ✅

Paiement 100% Sécurisé ✅

GARANTIE 2 ANS