Nouveau produit
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Très bon produit
Très bon chargeur. La notice est en français ! Très très simple d'utilisation. On branche et sa charge, mode réparation. En tous cas je recommande je vien de l'utiliser pour mon véhicule et sa ma évité le changement d'une batterie.
Parfait merci
Vendeur très professionnel, le produit malgré sa petite taille est très efficace, il a réparé/chargé une vieille batterie totalement à plat (+13 ans - 74 mAh et 680 A) en une dizaine d'heures, vous pouvez même tester votre batterie sans qu'il soit branché au courant 220v.
RAS
Fait ce pour quoi il est fait, rien de plus a dire, une batterie qui ne tenait plus assez bien la charge y est passée pendent 24h, je n'ai pas eu de soucis avec depuis, alors que depuis quelques semaines meme après une charge complète sur un chargeur classique, la batterie ne tenait pas la charge et peinait a démarrer ma moto .
Génial
J'ai acheté ce produit après conseil d'un ami. Produit génial, pas de son désagréable comme mon ancien(autre marque) pendant la charge, très simple d'utilisation tout automatique (branché et il fait sa vie).
Je le recommande, ainsi Gearsbox pour leur sympathie et la qualité de service.
Excellent Produit
Parfait pour la «vieille » batterie de ma Kawasaki ER-5 ! Installation en moins de 5 minutes de façon définitive sous la selle avec accès rapide grâce au câble fournis en plus des pinces croco !