SOUS GANTS RIDE MOTO Agrandir l'image

SOUS GANTS RIDE MOTO

Nouveau produit

Confortables, doux et chauds, les Sous-Gants Ride offrent une véritable barrière thermique à vos gants moto tout en évacuant l'humidité, les Sous-Gants Ride sauront satisfaire aux exigences des motard(e)s et scootéristes qui roulent par temps froid.

Taille Unique 

Prix Gearsbox : 15,90€ 9,90€

Livraison à domicile en 48/72H ✅

Paiement 100% Sécurisé ✅

Plus de détails

9,90 €

En savoir plus

L’élasticité exceptionnelle du sous gants Ride permet l’utilisation d’une taille unique aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Sous gant tricoté extra fin sans couture avec élasthanne, fabriqué à partir d’un fil thermo régulateur. Ambidextre, poignet élastique.

Points forts : 

L’insertion d’élasthanne dans le tricotage confère des niveaux de confort et de souplesse incomparables.

L’ergonomie parfaite du gantage permet une utilisation en sous gant sans aucune gêne.

Avis

Note 
02/10/2018

Sous-gants discrets, on ne les sent pas. Ils protègent bien du froid. C'est ce que j'attendais de ce produit.

Note 
14/09/2018

Super

La taille est bien adapté, le produit est bien emballé.
Je m'en sers en sous gant de moto et ils sont très bien, ils me permettent de ne pas avoir trop froid

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

SOUS GANTS RIDE MOTO

SOUS GANTS RIDE MOTO

Confortables, doux et chauds, les Sous-Gants Ride offrent une véritable barrière thermique à vos gants moto tout en évacuant l'humidité, les Sous-Gants Ride sauront satisfaire aux exigences des motard(e)s et scootéristes qui roulent par temps froid.

Taille Unique 

Prix Gearsbox : 15,90€ 9,90€

Livraison à domicile en 48/72H ✅

Paiement 100% Sécurisé ✅